Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maji, C'est Qui?

  • Maji68
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...

Ma NSP

Les chansons que j'aime

Ma boutique

Catégories

19 février 2008 2 19 /02 /février /2008 21:15
Je suis vraiment contente, je suis la deuxième inscrite dans le PIF (Pay It Forward) de Nathalie, dont je vous parlais hier! J'ai l'impression d'entrer vraiment dans le monde des blogueurs aujourd'hui, avec ses échanges sympas dont je me contentais d'être témoin jusque-là.
Maintenant, j'espère aussi pouvoir "payer de l'avant", faire la même chose pour cinq autres personnes. Vous peut-être?
En tout cas, comme mon homme m'a fait la bonne surprise de récupérer les garçons à la crèche ce soir, j'en ai profité pour aller traîner à L...&C..., feuilleter des bouquins, faire le plein d'idées et d'envies. J'ai les doigts qui me démangent, demain c'est mercredi, j'espère avoir le temps de bricoler un peu!
Partager cet article
Repost0

commentaires