Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maji, C'est Qui?

  • Maji68
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...
  • Instit' maternelle en Région parisienne, mère de deux jeunes enfants, un emploi du temps bien rempli mais toujours l'envie de créer, de bouger, de rencontrer de nouvelles cultures, de faire de nouvelles expériences...

Ma NSP

Les chansons que j'aime

Ma boutique

Catégories

11 février 2008 1 11 /02 /février /2008 22:45
J'ai terminé ce week-end la "grenouillère" que j'ai faite pour les... 6 ans de Miriam, une jeune américaine tombée amoureuse des pyjamas de mes bébés s'ouvrant sur l'arrière. Aux USA, ils sont très exotiques, les grenouillères s'ouvrent sur le devant (ce que je trouve plus pratique, personnellement!). J'ai essayé de lui en trouver un tout fait, mais ils ne vont que jusqu'aux 3 ans, ce qui est logique, vu qu'à cet âge, ils vont aux toilettes et que ce n'est pas facile à enlever seul(e)... Mais bon, elle en rêvait, j'ai donc bidouillé un patron pour lui en faire un. Pour faciliter l'autonomie, je lui ai quand même fait une entrejambe pressionnée. Je n'ai personne pour l'essayer avant de l'envoyer à Chicago, j'espère que ça lui ira, il faut que je me dépèche parce que son anniversaire est dans 11 jours. Alors j'ai fait quelques photos vite fait avant de l'emballer.
Si ça lui va, je mettrai le patron en ligne! Je pense qu'il pourra aussi servir de base pour des déguisements divers...
IMG_2696-copie-2.JPGIMG_2698.JPGIMG_2700.JPG













La prochaine fois, je vous montre les merveilles que crée ma soeur, une vraie couturière, elle!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
salut,<br /> je recherche exactement un patron de grenouillére,pourrais tu me le donner en échange si je peux t'aider pour quelquechose,merci se serai sympa
Répondre
S
Merci pour ton commentaire et félicitations pour ton nouveau blog ! C'est une aventure prenante ! Jolie grenouillère, j'adore cette couleur.
Répondre